dimanche 12 septembre 2010

festa!


un manga de l'auteur de mm!

5 commentaires:

  1. bonjour,
    pourriez vous me dire si se manga existe parce que je cherche et je trouve pas et si oui vous auriez pas un site pour lire ou regarder si il y a un anime?
    merci d'avance et repose en paix(AKINARI MATSUNO),

    RépondreSupprimer
  2. Sa fait longtemps que j'ai posté ce message et j'avoue ne plus savoir ou j'ai trouver cette image ^^' mais je ne crois pas qu'il est était adapter en manga. Par contre je ne savais pas que l'auteur était mort :O.

    RépondreSupprimer
  3. En faite il est mort avant que tu ne publie cette article. Il est mort le 18 avril 2011 pour des raison encore inconnu.
    Repose en paix!

    RépondreSupprimer
  4. Mais merci quand même je continu à chercher, on sais jamais ;D

    RépondreSupprimer
  5. Ah D'accord c'est vraiment dommage :/ Je te tiens au courant si je le trouve (:

    RépondreSupprimer