lundi 12 octobre 2009

parole de la chanson de rené la taupe

C'que disent les autres je m'en fous totalement OK t'es une merde mais t'es toujours dans le vent Moi j'te kiffe comme tu es sans aucun jugement Malgré que tu sois d'la merde J'te kiffe malgré que tu sois d'la merde De la bien bonne, vraiment d'la merde Jamais quelqu'un ne m'a tant manqué Malgré que tu sois d'la merde"





mdr elle est courte mais bon lol tu parle dune chanson

7 commentaires:

  1. je n'aurai jamis imaginé que les parole cerais ca.

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que vous savez c'est quoi les parole de l'autre je sais le debut mais pas la fin : "Tous ce qui me plaid chez toi c'est ton petit bidon tes petit pognet d'amour je trouve ca tp mignon meme si les autre ds la rue te trouve un peu tp gras au moin c'est plus confortable qd tu me prend ds tes bras TES SI MIGNON mignon mignon mignon mais gros gros gros mignon mignon mignon mignon mais gros gros gros ..." et apres je sais pas

    RépondreSupprimer
  3. ... en été tu fait d'l'ombre et en hier tu tien chaud et quand ta finis d'boufer tu nous lache un gros pet

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas tu tiens chaud c'est tu te ton

    RépondreSupprimer
  5. petite mais très marante je kiffe cette chanson.

    RépondreSupprimer
  6. non désolé je ne connais pas la suite mais elle doivent y étre sur internet je suppose je regarderais et je les metterais si je les trouve et merci pour les com's

    RépondreSupprimer
  7. NUL A CHiER iL A PAS TOUTES LA CHASON PFF...

    RépondreSupprimer