lundi 21 septembre 2009

chanson legend of mermaid (french)

Le vent de l'arc en ciel souffle non loin de la côte.Juste avant l'aube, j'entend une melodieC'est une chanson tres triste.Le oiseaux qui volent vers l'est S'échappent vers un île au trésor en utilisant ce raccourci.Là où se trouve le paradis des sept mers.Apres une nuit de tempête, je renais pour te chanter mon amour.Et même s'il arrive un jour ou tout le monde Partira d'ici, aussi longtemps que nous chanterons cette chansons des sept royaumes, Je ne pourrai l'oublierLes nuages flottent doucement et ils s'evanouissent au loin comme s'ils avaient pour but le pied de l'arc en ciel Et alors les etoiles, comme des perles,Peuvent commencer à liberer une lumiere puissante et merveilleuse.On entend un murmure qui vient du sud Oui le moment est enfin arrivé ou je vais devenir une adulte. Pendant qu'on ressent les doux voeux de notre mère dans son coeurElle souhaite que tout le monde vont saventurer dans une merveilleuse et miraculeuse aventureEn surmontant les larmes et les prières, je ne sais plus maintenantMais il sont rapelle toujours la fantasie de la nuit ou les étoiles tombentPour le future étincellentLà où se trouve le paradis des sept mers.Apres une nuit de tempête, je renais pour te chanter mon amour.Et même s'il arrive un jour ou tout le monde Partira d'ici, aussi longtemps que nous chanterons cette chansons des sept royaumes, Je ne pourrai l'oublier Pendant qu'on ressent les doux voeux de notre mère dans son coeurElle souhaite que tout le monde vont saventurer dans une merveilleuse et miraculeuse aventureEn surmontant les larmes et les prières, je ne sais plus maintenantMais il sont rapelle toujours la fantasie de la nuit ou les étoiles tombentPour le futur étincellant

la c est la chanson de luchia legend of mermaid (la legend de la siréne) en version française

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire